Les bienfaits du lait d’anesse bio

christian-hess-araya-apvHzCnlu7s-unsplash

Depuis l’antiquité, le lait d’ânesse n’a cessé de faire parler de lui. Grâce à ses vertus thérapeutiques, il est utilisé autant pour la santé que pour le bien être de la peau. C’est ce qui a fait de lui l’allié des reines égyptiennes durant des siècles. Son secret étant révélé, il est utilisé pour fabriquer des produits de beauté bio de tout genres allant du savon au lait corporel en passant par des gels et crèmes de douche.

Les bienfaits du lait d’anesse sur la peau

Pour une peau bien nourrie et hydratée, testez l'un des produits à base de lait d’ânesse bio. D’abord pour son efficacité déjà prouvée mais aussi pour sa richesse en protéines, en oméga 3 et 6, qui font de lui, l’allié parfait pour lutter contre les peaux sèches et déshydratées. Sa richesse en protéines, en vitamines C, A et E permet de réduire les effets des rides et lutte contre les radicaux libres. C’est donc un véritable antivieillissement et un antiride naturel.


De plus, pour soulager les troubles cutanés tels que l’acné, l’eczéma, le psoriasis, vous devrez faire du lait d’ânesse votre rituel en salle de bain au quotidien. Il est adapté à tout type de peau car dépourvu de toute allergène et renforce les défenses de l’organisme. Tout en préservant le bien être de votre peau, il améliore la régénération cellulaire pour une peau saine, hydratée en profondeur, douce et sans ride. Son parfum lacté lui donne un charme discret.

Les bienfaits du lait d’anesse bio sur les cheveux

Diverses raisons sont à l’origine du mauvais état de vos cheveux. Il peut s’agir du manque d’entretien, d’une surconsommation d’alcool, de tabac, une mauvaise alimentation, le stress, le manque de sommeil, de l’utilisation d’un mauvais shampooing et plus encore. D’une certaine manière, ces comportements impactent vos cheveux de façon négative. Il a été prouvé que le lait d’ânesse lutte efficacement contre ces différents problèmes. Il faut être patient au début de l’utilisation car les résultats sont visibles au bout de deux à trois semaines


Le shampooing bio fait à base de lait d’ânesse offre à votre chevelure une douceur et une senteur agréable. Si vous souffrez de douleurs et de blessures au niveau du cuir chevelu, les vitamines A, C et E contenues dans ce lait accélèrent la cicatrisation et la régénération cellulaire. Vous ne souffrirez plus de problèmes de cheveux secs, cassants et abîmés. Le lait d’anesse bio garde vos cheveux bien hydratés et moins engraissés. C’est la solution incontournable pour des cheveux en bonne santé et bien nourris.
Le lait d’anesse bio contient donc de nombreux avantages qui ne cessent d’être exploités pour ses vertus dermatologiques. Grâce à lui, les problèmes de peau ont une solution 100% naturelle. Il a également un excellent rapport qualité/prix, donc chacun peut se le procurer. Il accélère le processus de cicatrisation que ce soit sur la peau ou le cuir chevelu. Le lait d’ânesse vous laisse une peau lisse, douce, éclatante et dénuée des tâches. Il hydrate à la fois votre peau et vos cheveux sans toutefois les agresser ou les abîmer. Il est bon même pour les enfants.

Catégorie